Le cristal de roche

Le cristal de roche se présente sous tellement d'aspect, pour tellement d'action et est si important en lithothérapie qu'il mérite sa page à lui seul !!

 

Groupe : Quartz
Composition chimique : SiO2 

Dureté : 7
Système cristallin : Rhomboédrique
Chakra : Tous les chakras

Applications générales :

 

Le cristal de roche est parfaitement neutre et peut donc être utilisé sur tous les chakras pour toutes les fonctions. De plus il est très facile à programmer : il peut donc remplacer efficacement n'importe quel autre minéral. C'est un amplificateur très puissant.

- Permet de retrouver les objets et les personnes perdus (pendule)

- dissout les ténèbres par sa puissance

- Active les chakras, permet la circulation d'énergie

- Recentre l'aura et réaligne les différents corps

 

 

Le quartz laser : cristal parfaitement pure long et fin. Emet un rayon d'énergie fin et rectiligne et donc concentré qui permet de l'orienter avec précision. Il permet une chirurgie aurique précise ou de travailler sur les points d'acupuncture.

 

Les cristaux biterminés : Les énergies circulent en permanence entre les 2 pôles du cristal : ils permettent donc d'insuffler de bonnes énergies tout en évacuant les mauvaises. Ils sont de bons outils de centrage

 

Les diamants de Herkimer : Ce sont de petits cristaux biterminés, parfaits et d'une totale pureté et transparence. Ils sont très puissants et sont utilisés dans les travaux de télépathie, de voyage astral, divination, guérison à distance ....

 

Les cristaux "grands générateurs" :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :